Programme d’immigration au Canada atlantique : Comment fonctionne le programme ?

À propos du progra­­mme

Le Programme d’immigration au Canada atlantique vous aide à embaucher des candidats qualifiés pour des postes que vous n’avez pas réussi à pourvoir dans votre région. Ces candidats peuvent vivre à l’étranger ou au Canada à titre de résidents temporaires.

Avant de pouvoir présenter une offre d’emploi à un candidat, vous devez obtenir une désignation du gouvernement de la province de l’Atlantique où travaillera le candidat.

Une fois que vous avez présenté l’offre d’emploi au candidat et que ce dernier l’a acceptée, vous devez tous deux suivre une série d’étapes. Si vous répondez tous les deux à tous les critères, le candidat pourra alors demander le statut de résident permanent au Canada.

Nous vous aiderons tout au long de ce processus en vous fournissant diverses ressources, notamment de la formation et des services offerts par l’intermédiaire du Mode de service réservé.

 

plus de détails ici

Commenter

Laisser un commentaire ...

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 8 024 autres abonnés