Samabac

Mobilité Urbaine à Dakar : le CETUD lance un concours pour les jeunes innovateurs !

Le CETUD lance un prix de l’innovation afin de récompenser les jeunes porteurs de projets innovants passionnés par la mobilité.

Selon  le site du CETUD ( Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar)  visité par  socialnetlink,  le concours est organisé dans le cadre de la 18ème conférence, co-organisée par le CETUD et CODATU.

L ‘événement qui se  tiendra du 9 au 11 novembre 2020 à Dakar, au Sénégal  a pour thème général : « Convergence entre la recherche et les politiques publiques : les enjeux présents et futurs pour la mobilité urbaine des biens et des personnes dans les pays émergents et en développement ». Une opportunité unique pour fêter le 40ème anniversaire de CODATU.
Selon les organisateurs,  la participation à ce concours est volontaire et non rémunérée. Des prix seront remis aux lauréats qui bénéficieront d’un accompagnement technique pour le développement de leur projet.
L’objectif général de ce concours est de permettre aux participants de concevoir des projets innovants, destinés à améliorer les conditions de mobilité. Il sélectionne, dans le cadre d’une procédure favorisant la compétition, des projets SMART (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporellement défini) et innovants, en lien avec la mobilité.
Cette initiative permettra aux participants de se faire connaître des investisseurs et des entrepreneurs, d’accélérer le développement de leurs projets, de multiplier les opportunités d’affaires, mais aussi de réaliser l’expérimentation de leur solution sur un territoire donné et de bénéficier d’un accompagnement technique pour la mise en œuvre.
Pour plus de détails cliquez sur ce lien 
Via https://www.socialnetlink.org/

A LIRE :  Epreuves concours FASTEF à télécharger - PC niveau Licence et Master
Publicité

Commenter

Laisser un commentaire

A TÉLÉCHARGER

TÉLÉCHARGER LES ANNALES