Samabac

Demande de bourses sociales: Prolongation des délais de dépôts

Bonne nouvelle pour étudiants qui n’ont pas pu déposer leurs dossiers pour l’obtention d’une bourse sociale. Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Socialnetlink, les autorités indique que la date a été reportée jusqu’au 7 juin.

La Direction des bourses du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation porte à la connaissance des étudiants et étudiantes, que la date de clôture des dépôts de demande de bourses sociales  est reportée. Cette décision exceptionnelle fait suite au faible taux de demandes recensées lié à plusieurs facteurs.

Dès lors, la clôture des dépôts au titre de l’année académique 2019/2020 initialement prévue le dimanche 17 mai à minuit est reportée exceptionnellement au dimanche 07 juin à minuit délai de rigueur.

Ainsi, pour soumettre vos dossiers en ligne, rendez- vous sur la plateforme : https://etudiant.campusen.sn

Concernant les critères d’éligibilité à cette bourse, notez qu’elles sont les suivants : orphelin total, orphelin partiel, handicapé ou malade handicapante, indigent.

Pour rappel, seuls les bacheliers sénégalais de 2019, admis en formation non payante dans les universités publiques, peuvent postuler aux bourses sociales.

Aucun dossier se sera accepté s’il est incomplet ou au – delà de la date limite de dépôt.

SocialNetLink.org


Commenter

Laisser un commentaire