Samabac

Bourses d’études Canada 2020: programme de premier cycle à l’Université de Calgary

Bourses d’études Canada 2020: programme de premier cycle à l’Université de Calgary

La description
Fondée en 1966, l’Université de Calgary est une institution moderne et en pleine croissance basée à Calgary, au Canada. L’université a pour mission de devenir l’une des meilleures universités à forte intensité de recherche au Canada.

Pourquoi étudier à l’Université de Calgary? L’université prépare les candidats à leur future carrière grâce à la clé des compétences d’employabilité, ainsi que des connaissances et de la confiance. Calgary est un endroit idéal pour étudier et aussi un endroit amusant où vivre.

Université: Université de Calgary
Département: NA
Niveau du cours: premier cycle
Prix: 5000 $
Mode d’accès: en ligne
Nombre de récompenses: NA
Nationalité: toute
Le prix peut être pris au Canada
Admissibilité
Pays éligibles: toutes nationalités
Cours ou sujets acceptables: programme de premier cycle dans de nombreux domaines offerts par l’université
Critères admissibles: Pour être éligibles, les candidats doivent être un étudiant international entrant en première année dans un diplôme de premier cycle au prochain trimestre d’automne

Comment s’inscrire
Comment postuler: Pour être enrôlé dans le programme, les candidats doivent s’inscrire au diplôme de premier cycle à l’université. Après cela, vous pouvez recevoir l’opportunité.
Pièces justificatives: Les candidats doivent avoir les relevés de notes de toutes les écoles précédentes fréquentées, une copie de la carte d’identité nationale.
Conditions d’admission: Les candidats doivent détenir un diplôme d’études secondaires pour s’inscrire à un programme de premier cycle.
Exigences linguistiques: les étudiants doivent avoir pour satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de l’université.

Avantages
La valeur totale de la subvention est de 5 000 $. Ce montant aidera les étudiants à suivre un cours de premier cycle à l’université.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Source : Boursesn


Commenter

Laisser un commentaire